Fernand question posée dans Politique et gouvernementCivisme · Il y a 5 mois

Municipales : Y aura-t-il des maires sortants PS et LR soutenus par LREM dans certaines villes et des candidats LREM dans les autres villes?

3 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    Il y aura peut-être d'anciens maires sortants PS ou LR soutenus par LREM au niveau national et des dissidents LREM locaux en face; LREM reprend les tambouilles électorales des "vieux" partis, ce qui ne passe pas forcément partout.

  • Il y a 5 mois

    Oui, certainement! Faute d'ancienneté locale, LREM pourrait apporter son soutien à des maires sortants Macron compatibles. Une fois de plus, LREM bouleverse le paysage politique!

  • Il y a 5 mois

    Ah ben oui, avec le réchauffement climatique à Paris ... la tour y fêle, une complètement givrée !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.