Je serai curieux de savoir si Dame Schiappa va réagir à la Une de Charlie Hebdo?

Elle qui a flingué deux pro deradio pour beaucoupmoins que ça !

Mettre à jour:

seraiS, pardon

11 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    Elle en serait capable , la bougresse ! Elle l'a démontré en faisant tout pour faire virer l'excellent Tex de l'émission " Les Amours".

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 8 mois
  • Anonyme
    Il y a 8 mois

    Schiappa est une sinistre conne.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 8 mois

    Rappelez vous l'intitulé de Charlie : "Journal bête et méchant", au moins ils ne trompent pas sur le contenu.

    Si elle n'aime pas ce genre d'humour, qu'elle achète plutôt "Le Figaro magazine" ou "Le Pélerin" ?

    *Personne n'oblige les "pisse-froid" à lire cet hebdo !

    • edi
      Lv 7
      Il y a 8 moisSignaler

      C'est vrai que pour ainsi dire personne ne lit Charlie.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 8 mois

    je ne vois pas en quoi cette Une pourrait choquer la rédactrice de livres érotiques.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Bab
    Lv 7
    Il y a 8 mois

    Les mecs de Charlie sont devenus bien cons et bien beauf...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 3 mois

    Qu'elle reste dans son couvent et qu'elle nous foute la paix celle là

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 8 mois

    Pourquoi Schiappa ? C est clairement un clin d œil à l origine du monde fou-tboleux féminin de Gaston Courbet − pardon Gustave Courbet − donc à macron.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • edi
    Lv 7
    Il y a 8 mois

    Charlie depuis les attentats est intouchable. Il a des Unes excellentes. Je n'ai pas vu la dernière : si ça fait chier les féministes elle doit être bien ^^

  • Il y a 8 mois

    Moi je serai curieux de savoir qui, de la pintade ou d elle a les meilleures facultés intellectuelles.

    • mec errant
      Lv 7
      Il y a 8 moisSignaler

      c'est qui la pintade? je connais bien une dinde, dite "du Poitou" et je me demande s'il s'agit d'une confusion aviaire.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.