Je serai curieux de savoir si Dame Schiappa va réagir à la Une de Charlie Hebdo?

Elle qui a flingué deux pro deradio pour beaucoupmoins que ça !

Mettre à jour:

seraiS, pardon

11 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    Elle en serait capable , la bougresse ! Elle l'a démontré en faisant tout pour faire virer l'excellent Tex de l'émission " Les Amours".

  • Il y a 5 mois
  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Schiappa est une sinistre conne.

  • Il y a 5 mois

    Rappelez vous l'intitulé de Charlie : "Journal bête et méchant", au moins ils ne trompent pas sur le contenu.

    Si elle n'aime pas ce genre d'humour, qu'elle achète plutôt "Le Figaro magazine" ou "Le Pélerin" ?

    *Personne n'oblige les "pisse-froid" à lire cet hebdo !

    • edi
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      C'est vrai que pour ainsi dire personne ne lit Charlie.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    je ne vois pas en quoi cette Une pourrait choquer la rédactrice de livres érotiques.

  • Bab
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Les mecs de Charlie sont devenus bien cons et bien beauf...

  • Il y a 2 semaines

    Qu'elle reste dans son couvent et qu'elle nous foute la paix celle là

    Attachment image
  • Il y a 5 mois

    Pourquoi Schiappa ? C est clairement un clin d œil à l origine du monde fou-tboleux féminin de Gaston Courbet − pardon Gustave Courbet − donc à macron.

  • edi
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Charlie depuis les attentats est intouchable. Il a des Unes excellentes. Je n'ai pas vu la dernière : si ça fait chier les féministes elle doit être bien ^^

    • edi
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      J'ai vu : c'est excellent. Mais Charlie est optimiste : si ça se trouve ça durera pas un mois. ^^

  • Il y a 5 mois

    Moi je serai curieux de savoir qui, de la pintade ou d elle a les meilleures facultés intellectuelles.

    • mec errant
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      c'est qui la pintade? je connais bien une dinde, dite "du Poitou" et je me demande s'il s'agit d'une confusion aviaire.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.