sccharles question posée dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · Il y a 5 mois

Décidément, yahoo déconne de plus en plus?

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    oui ce site devient de la merde en barre

  • Gildas
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    vi ok

  • Il y a 5 mois

    il est fatigué , faut l'envoyer en vacances ..

  • Il y a 5 mois

    tout à fait ! c de pire en pire

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    Rien de nouveau.. Un autre bug !

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Oui et ce n' est pas la première fois..ni la dernière.

  • Il y a 5 mois

    Sa race, tu l as dit bouffi! Une horreur!

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    graaaaaaaaaave jpeux plus trollllllllllllééééééééééééé

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.