Nadia
Lv 5
Nadia question posée dans AnimauxAnimaux - Divers · Il y a 5 mois

L'inceste existe-t-il chez les animaux? (chiens par exemple) ?

7 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Ça existe mais ce n'est pas tabou chez les animaux, c'est l'instinct.

  • Il y a 5 mois

    comme la girafe qui tire son cou ?

  • Il y a 5 mois

    Ce n'est pas un tabou chez eux, mais comme ils ne connaissent pas, les lois de l'hérédité, si ça se solde par une portée, il y aura consanguinité.

    C'est peut-être pour ça, que c'est tabou chez les humains, même avant de connaitre les lois de Mendel, nos ancêtres auraient observés des tares qu'ils n'auraient expliquées que par l'inceste.

  • Il y a 5 mois

    Oui , mais ce n 'est pas un tabou chez eux.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    oui un chien va monter sur une jeune chienne qui est sa fille si elle est en chaleur, un chat idem, une taureau idem

  • Roger
    Lv 5
    Il y a 5 mois

    pour eux un trou c'est un trou

  • Il y a 5 mois

    Oui.

    (La longueur minimale d’une réponse est de 15 caractères)

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.