justement c'est la ou ca se corse 377 = 13x29.?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 9 mois
    Meilleure réponse

    Et là où ça devient extraordinaire c est que 377 = 377 x 1

    • Ph Neutre
      Lv 7
      Il y a 9 moisSignaler

      Merci.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 9 mois

    Quand on se rend compte que 1512 + 2 = 1514, c'est troublant.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 9 mois

    Ton opération est juste, je viens de tester avec mes trombones, j'ai fait 29 petits tas avec 13 trombones, j'ai compté et je suis tombée sur un total de 377 trombones! Bravo, tu es trop fort!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 9 mois

    ça se corse comme on dit à Ajaccio et Bastia 2A et 2B

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 9 mois

    Alors que dans le même temps : 45x12=540

    C'est d'une précision diabolique

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 9 mois

    Ag (x) x Pi en 12

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.