bideau question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 5 mois

Une réfugiée climatique s installe de force chez vous. Quelle est votre réaction?

14 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

D'abord pourquoi spécifiquement une réfugiée et de Force c'est stupéfiant ta vie !!!!

• Jean-Claude
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

bonsoir , tu as le droit d'avoir des fantasmes tu peux d'abord il faudra qu'elle veuille rester chez toi et baiser c'est pas gagné offre lui le gîte et le couvert, ça serait bien et qui sait, merci bien bonne soirée BIDEAU JC Vendredi 14 juin 2019 bons rêves salut..

• Denise
    Lv 5
    Il y a 5 mois

je n'ai jamais laissé personne dehors. même pas un chat.

Alors je la fais rentrer, je lui donne à manger, une douche, un toit pour la nuit, par contre j'appelle la gendarmerie ou la préfecture pour qu'ils la prennent en charge.

Personne ne s'installe de force chez moi, j'ai ma cara ^^ Eh oui ..

• elviraespanIl y a 5 moisSignaler

si elle rentre de force? n'importe qui peut rentrer de force ? pas oblgatoirement une réfugiée? je ne la fait pas rentrer car on ne se connait pas! mais je lui donne un repas a emporter! a boire un bon litre de vin! et adieu la belle!!!

• Il y a 5 mois

Ben zéro réaction. Je suis mort. Personne ne me forcera jamais à rien, faudrait me passer sur ma carcasse encore chaude…

Mais si elle demande gentiment, pour quelques jours, ok, sous conditions.

• Pascal
    Lv 5
    Il y a 5 mois

J'appelle quelqu'un du show biz genre Balasko,Noha,ou Bedos et je demande à une de ces vedettes de gauche de bien vouloir héberger ce pauvre malheureux..

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

voilà bien un truc impossible

• 5 ans que j'adopte une consommation Ecologique, du coup je bouffe un mac do en buvant du coca devant sa gueule et je vide des bombes insecticides autour du spa devant sa gueule! LAM

• Anonyme
    Il y a 5 mois

invite le dans ton lit tu en meurs d'envie

• Anonyme
    Il y a 5 mois

Encore une magouille pour nous fourguer des "migrants".

• Il y a 5 mois

Je la fou dehors. Je vais pas faire comme on fait les Romains avec les barbares, suite à l'édit de l'empereur Honorius et je ne serais jamais un saint.

• Lawyer
    Lv 6
    Il y a 5 mois

s'il y en qu'une seule ça va comme dirait Hortefeux

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.