Nemo
Lv 4
Nemo question posée dans Politique et gouvernementGouvernement · Il y a 5 mois

Nous allons vers le meilleur des mondes où nous parlerons aux machines ,au mieux à un employé d une plateforme d appel à Marrakech ou Mumbai?

qui nous répondra sur la base d'une liste de réponses types à nos problèmes et vu la distance aura une indifférence totale vis-à-vis de nous

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    On y est déjà ! La gérante de la maison d'hôtes où j'ai résidé avait du souci pour la wifi- les clients peuvent l'utiliser. Elle appelle une plate -forme Bouyghes au...Maroc -comme par hasard! Ca a tout détraqué Au moins 4 h pour tout rétablir! Elle va résilier forfait Bouyghes!

  • jojo48
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    tu te réveilles? il est temps

  • Il y a 5 mois

    C'est déjà le cas.

    Source(s) : site : europages .fr
  • Il y a 5 mois

    Je suis pour l'interdiction du travail sous commande vocale.

    En France, en Europe et dans le monde.

    Nous devons être des précurseurs et montrer l'exemple.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    C'est le monde merveilleux de Macrotte… Une grande masse d'esclaves, des "gens qui ne sont rien", au service d'un nombre chaque jour plus limité de riches privilégiés.

  • Marcie
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Tant mieux, je ne cherche pas le contact

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Je vois que tu es devenu un adepte du canard vibrant dans le fion

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.