Gandalf question posée dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · Il y a 7 mois

En moyenne, combien d'heures dormez-vous par nuit?

14 réponses

Évaluation
  • Il y a 7 mois
    Meilleure réponse

    Généralement 4 heures, c'est le Nirvana, si je dors 6 heures.

    Mais petite sieste l'après midi.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 7 mois

    Généralement, en moyenne 8 heures.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 mois

    4 heures pas nuit, voir moins, sans me rattraper le week-end et ce n'est pas sans conséquences..

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 7 mois

    6/7 heures/ nuit

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • VEGA
    Lv 6
    Il y a 7 mois

    Entre 6 à 7 heures ....

    Cela dépends si je me suis reposée le samedi après midi je ne dors plus trop bien la nuit .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Dante
    Lv 6
    Il y a 7 mois

    Pas moins de quatre et pas plus de sept.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 mois

    En moyenne, je dors cinq à six heures par jour. J’ai du mal à trouver le sommeil, surtout avec mes voisins. Ils mettent la musique à fond, ils se discutent en permanence et ils se couchent vraiment trop tard. J’ai essayé de discuter avec eux, en vain. Du coup, je suis régulièrement fatiguée.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 mois

    Elo,

    J’ai fait entre 6 et 7 heures de sommeil par nuit alors que la durée recommandée est de 8 heures. Cependant en weekend, je me rattrape et je me permets de faire la grasse matinée, environ 10 heures de sommeil. Il faut dire qu’un manque de repos peut avoir des conséquences néfastes sur la santé.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 mois

    entre 6h et 7h.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 mois

    7 à 8 maximum y compris fêtes et jours fériés.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.