Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementGouvernement · Il y a 5 mois

Jeune épouse d'un vendeur de lacets et, moi-même, éleveuse d'escargots de Bourgogne bio, ai-je une bonne raison de ne pas voter LREM ?

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Non, je ne vois aucune raison particulière pour toi de ne pas voter LREM.

  • Il y a 5 mois

    Non.

    Bien que membre du FLEB (Front de Libération des Escargots de Bourgogne), je ne vois rien dans ta présentation qui soit incompatible avec un vote LREM.

  • Il y a 5 mois

    aucune idée

    j'ai jamais élevé d'êtres vivants pour les rentabiliser

    par contre gamine, une fois où je m'emmerdais ferme dans ma famille bourguignone, j'ai fait un élevage d'escargots, il y en avait plein

    ils ont dû se croire au club med des escargots...

    1 mois dans un petit coin avec de la verdure, y compris des feuilles de salade, à l'ombre, mais avec une partie au soleil... Arrosé tous les 2 jours

    je les ai relâchés à la fin de mes vacances

  • Il y a 5 mois

    fait donc comme tu veux

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.