Fernand question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 5 mois

Mélenchon a-t-il traité les Gilets jaunes de "fachos" comme l'affirme Michel Onfray ?

14 réponses

Évaluation
  • edi
    Lv 7
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Depuis le début on sait que ce mvt est en grande partie FN.

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    OUI.

    L'auteur et polémiste affirme que le leader insoumis et Eric Coquerel ont insulté les gilets jaunes pendants plusieurs semaines avant de «récupérer» le mouvement. Il accuse même les deux hommes d'avoir supprimé les traces de leurs déclarations passées.

    Michel Onfray, interviewé par Natacha Polony, affirme à propos du mouvement des gilets jaunes qu’il a été «récupéré par Jean-Luc Mélenchon», lequel a «quand même été à insulter trois ou quatre semaines les gilets jaunes, qui étaient des fachos, etc., etc., Coquerel aussi. Tout ça a été savamment effacé de leur site. Il n’y a plus aucune image de ça.

    https://www.liberation.fr/checknews/2019/06/13/mel...

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Il semble que oui.

  • Il y a 5 mois

    Comment avoir un url propre, net, court et qui ne permet pas à gogole de voler les données personnelles des lecteurs ?

    1- utiliser un moteur de recherche digne de ce nom, duckduckgo, Lilo, qwant,...

    2a- si vous voulez néanmoins vous faire espionner par une multinationale pillant vos données personnelles et les vendant à d'autres multinationales, vous pouvez rester sur gogole

    2b- dans ce cas SUIVRE LE LIEN du résultat puis COPIER L'URL DANS LA BARRE D'ADRESSE

    2c- sinon ne conserver que le paramètre "url" de l'adresse récupérée et le corriger - opération fastidieuse dans ce cas - en remplaçant les métacaractères par leur équivalent, par exemple :

    + %3A = ":"

    + %2F = "/"

    + etc. pour "?", "&", "+", "%" et d'autres

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    Cela ne m'étonnerait pas plus que ça!

  • mdr donc les Macronistes sont d'accords avec Mélenchon? non ils le pensent matin midi et soir que les GJ sont des fachos et comme c'est Mélenchon qui soit disant le pense ilsdisent l'inverse.

    sectarisme ouvert et assumé LAM

    Macron c'est le pire du ps avec les pires de l'ump

    2022 je vote tout sauf MAcron.

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Sur ce coup, je ne donne pas tort à Mélenchon, si toutefois il a eu le courage des propos qu'Onfray lui prête.

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Pour une fois que Mélenchon est bien inspiré, Onfray ne devrait pas le contredire, si ?

  • Il y a 5 mois

    tout est possible

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Les Gilets Jaunes, c'est un complot de l'ultra-droite, ont dit Castaner et Macron.

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Les gilets jaunes sont ton obsession…...tu as songé a consulter un psy ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.