Fusako question posée dans Sciences et mathématiquesPhysique · Il y a 5 mois

Même s'il s'agit d'une équation complexe et pas d'un nombre, pourquoi n'a-t-on pas encore piratée la constante cosmologique par force brute?

Mettre à jour:

Quelque part entre -gogol et + gogol, se cache la constante cosmologique.

Même s'il s'agit d'une équation complexe et pas d'un nombre, pourquoi n'a-t-on pas encore piratée la constante cosmologique par force brute en essayant toutes les valeurs possibles ?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    La constante cosmologique ?

    42 ! C'est évident.

    J'ai failli rater cette question fondamentale...

    Pour calculer la réponse à cette question ultime et venir à bout d'une équation d'une telle complexité, il bien fallu la force brute de "Deep Thought" pour y aboutir en 7,5 millions d'années.

    Mais c'est une œuvre d'anticipation, donc le calcul n'est pas terminé. On a cependant la réponse, peut-être parce que Douglas Adams aurait bénéficié d'une faille spatio-temporelle qui lui a révélé le résutat ?

    Pour les non-initiés :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Guide_du_voyageur...

    .

  • Il y a 5 mois

    Je propose deux réponses.

    1. Cette constante est inconstante, c'est donc une femme.

    2. C'est exactement ce qui est en train de se passer, seulement après avoir choisi une constante il faut dérouler le calcul jusqu'à la fin, la fin de l'univers utilisant cette constante. Nous sommes en train de vivre un de ces calculs.

    Vu comme tout se passe bien sur Terre on peut supposer que c'est une mauvaise constante, mais qui sait ?

    • Alexandre
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      Pour ceux qui font l'expérience ce n'est pas si long car leur temps n'est pas le nôtre.

  • Et Ouais, tu sais quoi, notre ami arrial a décrypté les secrets de notre ami Jean-Paul Franceschi, celui qui a atteint l'Anteversus, non juste son émanation, mais ça décoiffe !

    (arrial ne veut pas le reconnaître, mais il view présentement toutes les vidéo de Franceschi, et puis tu sais quoi, il arrive sur ce site z'et puis ..)

    " ah mais non, les vidéo débiles sur les prophètes qui savent tout, ça me saoule Raoul "

    Franceschi comment ?

    Jean-Paul !

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    T' as fumé quoi pour délirer comme cela?

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 5 mois
    Attachment image
    Source(s) : < tant qu'y décolle pas d'sa Source de Chouchenn >
  • Il y a 5 mois

    42 !

    Sinon, t sais qu'en français il ne suffit pas de mettre de mots l'un derrière l'autre pour faire une phrase, il faut que leur sens aient un sens avec les autres mots.

    D'ailleurs, comprends-tu un seul des concepts que tu utilises ? Manifestement pas…

    • Il y a 5 moisSignaler

      Tu ne comprends même pas ta propre question...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.