Les Italiens se préparent à une sortie de l'Euro?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Nous devrions TOUS nous préparer à l'après-euro.

    Car il va imploser, et derrière, bonjour les dégâts si nous ne sommes pas préparés.

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    "Les probabilités d'une sortie de l'Italie de la zone euro sont infimes"

  • Il y a 5 mois

    on verra mais pourquoi pas

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Je ne crois pas.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    nous les punirons

    • Post scriptum
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      Ah oui!...
      C' est vrai que c' est encore ce que vous savez le mieux faire. Y compris à tort.
      Comme l' autre premier crétin , "président" lui aussi qui s' en aller pisser sur les Gilets Jaunes.
      Lamentable.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.