Une question posée ne peut avoir un intérêt éducatif si la réponse du Qriste sert de passe temps à ce dernier !?

Mettre à jour:

Croyez-vous que le système de notation mis en place par yahoo peut motiver les Qristes à déployer des efforts pour répondre d'une manière qualitative?

Personnellement, je le pense pas!

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    C'est difficile ;en effet

    De même quand mes questions(d'intérêt éducatif) disparaissent... Va falloir que je me fâche

    M'enfin, je dors là.

    • timinet
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      Susuce ou pas ,e tatous cas tous cas merci de votre approbation

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Depuis la nouvelle version, ce temps est révolu.

  • Il y a 4 mois

    Sans doute que oui!

  • Il y a 5 mois

    oui bon... En même temps les points ça équivaut à un susucre

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.