Anonyme
Anonyme question posée dans EnvironnementEnvironnement - Divers · Il y a 5 mois

Quel est le slogan des naturistes?

7 réponses

Évaluation
  • Gildas
    Lv 7
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    ppppppppfffffffffffff

    tous à poils !

  • Tous à poils............................

  • lulu
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    A tous les damnés de la terre,

    Devenez nus-propriétaires.

  • Il y a 5 mois

    l'Eté arrive tous à poils

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Philou
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    A poil les nœuds!

  • A poil les mains dans les poches !

  • Il y a 5 mois

    Parle à ma tête , mon cul est en train de bronzer.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.