Comment régler le souci d’un lit qui grince, cogne contre le mur quand on est agité?

Cauchemar par exemple ? C’est chiant quoi..😧

10 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    En fait tu veux dire quand tu es en plein coït !?

  • Il y a 5 mois

    Si tu l'entends, c'est que tu ne dors pas…

  • Il y a 5 mois

    As-tu pensé à pousser le mur ? Mdrrr, pardon.... un peu de savon de Marseille aux jointures ? Ajouter un mini matelas... Attacher les quatre coins avec une ficelle ? Un euphytose nuit et au lit...Bonne nuit !

  • Il y a 5 mois

    ce sont tes fixations, il y a du jeu, il faut resserrer les vis, je ne sais pas comment ton lit est monté, surtout.

    Sinon tu dors par terre avec le matelas, tu n'auras plus ce soucis

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Philou
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Resserrer tous les boulons ou vis du lit et du sommier.

  • Il y a 5 mois

    Les literies modernes ne sont plus -ou peu- sujettes à ce genre de désagrément. quelques solutions cependant:

    Adjonction de tapis entre piètement et plancher,

    Démontage de lattes et ajout de produit graissant sur les embouts (cire, paraffine, etc.) dans le cas de grincements.

    Il faut réussir à comprendre l'origine de ces bruits de frottement... de sorte à les supprimer ...

    Ou alors trouver des sommeils plus sereins

  • Il y a 5 mois

    Comment régler le souci ???

    Tu trouves une fille de ce style à mettre dedans afin que le lit finisse par terre, il ne tombera pas plus bas !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=35i3O40QU4Q

    Youtube thumbnail

    Good idea isn't it ?

    • En principe non mais je prends pas le bateau 🚣‍♂️ souvent non plus.. ou enlève des bas tôt non plus.

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Changer pour un hamac!

  • Il y a 5 mois

    heureusement mon lit est de grande qualité , je ne connais pas ce problème

  • Il y a 5 mois

    Faudrait demander à Jane Mansfield, car elle se faisait par Mickey ,Ha(r)gitay...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.