petit robert question posée dans Politique et gouvernementGouvernement · Il y a 5 mois

il parait que l on veut encore plus ramollir les peines pénales pour les mineurs?

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    L’idee est que les trafiquants de drogue puissent utiliser les moins de 13 ans pour faire leur boulot en toute tranquillité...c’est à se demander si l’etat macroneux n’est pas objectivement complice

  • Il y a 5 mois

    Ramollissons leur aussi les pines péniennes !

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    La pédophilie est à la mode, dans certains milieux branchés.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.