Que penser d'une personne qui vilipende les Gilets Jaunes tout en s'attendrissant sur le dernier rejeton de la famille royale britannique?

En effet nos valeureux Gilets Jaunes qui défendent leur droit à une vie décente et à un monde plus juste depuis des mois n'obtiennent que du mépris et de l'incompréhension de la part de cette personne ( affirmant même qu'ils l'empêchaient de faire tranquillement son shopping le samedi ) tout en ne cessant de s'attendrir sur le dernier-né de la famille royale britannique ... comment expliquer une pareille aberration ?

Sans parler de son amour des migrants dont on peut douter qu'ils la laissent faire son shopping paisiblement...

J'ai dit !

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Il faut laisser vivre leur vie dans leurs histoires rêvées et dans les histoires de vie des milliardaires qui les font rêver , les ......... ( ajoutez y ce que vous voulez , il y a un tas de qualificatifs qui iront bien.)

• Victorine.
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

Grand Maître Blanc , merci pour cette MR et bonne fin de journée .

• Il y a 5 mois

Boris Johnson , va nous niquer !!

il l'a dit !

• Comme on peut apprécier une bonne bouteille d'un grand cru , l’acheter et la déguster !

• Anonyme
    Il y a 5 mois

Cet enfant a des grands pieds.

c'est tout ce que j'ai remarque.

• arthur C.Il y a 5 moisSignaler

Et bien je suis navré, vraiment désolé pour toi si c'est quelqu'un qui compte pour toi mais tu a la je dirais soit un gauchiste dans la phase finale de sa maladie ou bien un bourgeois ou pire un aspirant bourgeois (qui ne le deviendra pourtant jamais mais qui en rêve secrètement)

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

moi je suis toujours avec les gilets jaune! les vrais!je n'ai pas changé ma veste!

• Il y a 5 mois

Je pense que c'est peut être quelqu'un de la haute bourgeoisie, d'une famille de riche, peut être un monarchiste

• Anonyme
    Il y a 5 mois

la pensée d'un bon aryen qui de surcroit se vêtit d'une couleur de cocu par ses rejetons

m'indiffére totalement j'ai dit

• Anonyme
    Il y a 5 mois

Le dernier rejeton de la monarchie absolue anglaise est le dernier des soucis des français, cette petite mer.de-née que les médias s'accaparent pour nous faire oublier nos principales revendications et nos actions anti-gouvernementales visant à faire tomber la tete d'un autre roi d'egouts: le misérable macron, hué à chaque sortie, détesté de tous lui et son lit de draps fripés qui le suit comme une vieille mère surveillant son fils célibataire

Les trois marchands de reves, macron l'enfilé, le joueur de poker castaner et son acolyte boxeur niveau 1 edouard philippe, auront sans doute la chance de gouter à la corde spécialement placée sous la tour eiffel

J'AI DIT !!! ET JE LE REDIS !!!

• Il y a 5 mois

Mon petit doigt me dit que cette aberrante créature répondrait au doux nom de Myosotar...

J'ai dit !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.