pensez-vous que le chauffard tueur d'enfants qu'on ne retrouve pas au bout d'une semaine bouffe les pissenlits par la racine?

Mettre à jour:

actuellement c'est quasiment impossible d'échapper si longtemps aux recherches à moins d'être grandement aidé

mais je ne vois pas qui aiderait un chauffard tueur d'enfant

je l'imagine plutôt enterré dans un coin ...

13 réponses

Évaluation
  • Jules
    Lv 6
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    ce serait une demie surprise,il a toute la communeauté turque à ses trousses et ce ne sont pas des tendres

    • Guernica
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      dommage, il est en vie.... Mais au moins on l'a choppé ! Enfin

  • Philou
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Non, il a probablement quitté le pays

    • edi
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      Je pense qu'il est caché mais faudra bien qu'il sorte de son trou<.

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Probablement terré quelque part avec l'aide de complices.

  • ALICE
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    il semblerait que ce mec est proche du milieu de la drogue et dans ce milieu mafieux il est facile d'échapper et en plus la fille a plus peur de lui que de la justice et cela dit tour!

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Gildas
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    qu'il soit mort est peu probable à moins qu'il ne se soit fait justice lui même

    • Guernica
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      On ne disparaît pas comme ça avec tous les traçages, et sa gueule partout...

  • Thabet
    Lv 4
    Il y a 5 mois

    Tuer est un délit grave puni ici-bas et dans l'au-delà.

  • Il y a 5 mois

    Il est retourné au bled !

    • ALICE
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      les mafieux ont reproduit leur bled en France...

  • Il bouffe du cannabis par les deux bouts, plutôt !!!!

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Cet animal fruit du croisement entre une guenon et un rat d'égouts doit sentir son heure approcher tel un chevreuil blessé au fond d'une foret

    Dans de telles circonstances je ne serais pas étonné que les passeurs au service de l'oligarchie eu été d'une grande aide au macaque en fuite

    J'AI DIT ! ET JE LE REDIS !

  • edi
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Probablement et c'est pas une grosse perte. Au contraire...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.