Messieurs, quand une femme qui vous plaît vous annonce qu'elle a un mec cela peut-il vous rendre agressif ?

Mettre à jour:

Si par ex la nana en question et le mec son collègue, peut-il chercher à se faire une raison de cette façon ?

11 réponses

Évaluation
  • gladys
    Lv 6
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

si ce genre d'info rend un homme agressif, c'est qu'il est blessé dans son amour-propre et pas nécessairement dans ses "sentiments", parce que le cheminement mental, en fait, c'est la jalousie ..

pas par rapport à l'autre mec, mais bel et bien par rapport à la femme : "pour qui elle se prend, celle-là, d'exercer ses choix à mon détriment alors que moi, je subis seulement de ne pas être choisi"

autrement dit : "pourquoi elle a le pouvoir (de choisir) quand moi je ne l'ai pas ? je vais lui faire bouffer (son pouvoir)"

c'est assez mauvais signe .. ^^

• Philou
    Lv 7
    Il y a 5 mois

Non.

Il n'y a pas de raison, elle ne m'appartient pas

• Il y a 5 mois

non, aucune raison. De même si, sans avoir de mec, elle me dit qu'il n'y aura jamais rien entre nous.

• Il y a 5 mois

non pourquoi d'abord il faudrait que je lui plaise ce n'est pas une marchandise une femme!

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • edi
    Lv 7
    Il y a 5 mois

Non. A la rigueur déçu surtout si il est possible voire probable que si elle était libre y avait une ouverture. Mais je trouve cela tout en son honneur.

• Anonyme
    Il y a 5 mois

Il y a d'autres femmes libres

• Il y a 5 mois

Non car c'est une femme honnête qui ne trompe pas son conjoint.

• Il y a 5 mois

respect tout simplement

• Il y a 5 mois

Non pas du tout.

• Il y a 5 mois

je lui fais savoir que je ne suis pas jaloux et que je suis partageur , quand il y en a pour un , il peut y en avoir pour deux .

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.