prendrez vous des initiatives ce jour... apres,,ce long debat qui n'est emaillé que de cachoteries a grande echelle?

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 7 mois
    Meilleure réponse

    aucune je te rassure !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 mois

    Je continuerai à prendre mon vélo pour ne pas enrichir les producteurs, raffineurs et distributeurs de pétrole et carburants.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.