Anonyme
Anonyme question posée dans Maison et jardinNettoyage et entretien · Il y a 6 mois

comment ôter la poussière qui s'est logée au-dessus de mon aspirateur .?

7 réponses

Évaluation
  • Kermit
    Lv 6
    Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Avec un deuxième aspirateur

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Soit avec un chiffon anti statique, soit avec le tuyau de l"aspirateur sans la brosse.

  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    Un outil qui sert beaucoup, c'est le compresseur, je nettoie mes filtres, mon aspirateur, mon pc etc...

    https://www.amazon.fr/Mercure-425063-Compresseur-m...

  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    à l'aide d'un suceur..

    tu devrais trouver ça assez facilement parmi tes congénères…

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • René
    Lv 5
    Il y a 6 mois

    Dans RS? Il me semble que ce n'est pas la bonne place

    • René
      Lv 5
      Il y a 6 moisSignaler

      Ah... Il a été changé de place...

  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    J'ai eu le même cas

  • Thabet
    Lv 4
    Il y a 6 mois

    En Islam : la propreté fait partie de la foi.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.