Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · Il y a 5 mois

PHILO : doit on préférer lyncher, taper fort, faire souffrir et pousser dans les escaliers ou plutôt trancher net la tête avec un katana?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Et pourquoi ne pas être plus ''efficace'' et utiliser des missiles à la place du katana… puisque il faut être ''rapide'' dans la violence?

  • Il y a 5 mois

    Ah c'est un Sujet Philo Coranique

  • Il y a 5 mois

    C 'est selon la sensibilité de chacun. Moi je bastonne sans donner la mort. ce qui fait que ma victime me doit la vie de ne pas l'avoir tué.

  • Il y a 5 mois

    Battez vous, avec un katana ou ce que vous voulez mais ne vous faites pas de mal

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    moi jaimerez pito que tu répondes à ça : https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.