Nemo
Lv 4
Nemo question posée dans Arts et sciences humainesHistoire · Il y a 7 mois

Le multiculturalisme rend scandaleux le principe majoritaire ?

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 7 mois
    Meilleure réponse

    Tu penses notamment aux Etats- Unis?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 mois

    Va faire l'intello dans tes bars a bobos !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 mois

    Oui mais non ok

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.