Nemo
Lv 4
Nemo question posée dans Arts et sciences humainesHistoire · Il y a 5 mois

Le multiculturalisme rend scandaleux le principe majoritaire ?

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Tu penses notamment aux Etats- Unis?

  • Il y a 5 mois

    Va faire l'intello dans tes bars a bobos !

  • Il y a 5 mois

    Oui mais non ok

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.