Nemo
Lv 4
Nemo question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 5 mois

Toutes les idées folles des campus américains,d'abord risibles et extravagantes,ont fini par venir s'imposer à nous ,avec plein de retard ?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Excellente constatation…

    Et pas seulement au niveau des ''idées folles''… mais aussi au niveau des valeurs, du mode de vie, de l' alimentation, etc.

    Il y a du Mac Do intellectuel et alimentaire ( nourriture intellectuelle et ''terrestre'' ) partout dans le monde.. même en Russie, en Chine et dans les pays musulmans !

    Allah wakhbar et Mac Do est son dernier prophète !

  • Il y a 5 mois

    L 'Église de scientologie y travaille assidument .

    • Aucune Réponse
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      Non, les Français ignares mais aussi le media et les entreprises sont les premiers et principaux collaborateurs à notre colonisation !

  • Il y a 5 mois

    C'est ce que dit Régis Debray dans son livre sur notre états-unification, « comment nous sommes devenus américains ».

  • Il y a 5 mois

    Et bien ceux qui ne sont pas contents?cherchez vous une ile.

    comme celle ci.you tube. the lost tribe; India's Jarawas people! 101 east ...Al Jazeera english.....

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Tout est bien chez les Ricains. J'adore ce pays.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.