moi j'estime que si on donne la PMA aux Femmes LBT, on doit donner la GPA aux Hommes GBT, Equité, Egalité, Parité!, non?

Mettre à jour:

ps: en fait je suis contre la PMA et la GPA, y a assez d'orphelins dans ce pays, facilitons les démarches ./ ne cédons pas au lobby LGBT infiltré par les libéraux qui ne pensent qu'a la marchandisation du corps.

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois

La GPA ok... quand des femmes riches porteront des enfants pour des femmes pauvres.

• jojo48
    Lv 7
    Il y a 5 mois

la connerie est paritaire surtout chez les hommes

• Il y a 5 mois

oui c est plus juste

• Il y a 5 mois

Et on lui enfourne où l'embryon ?

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 5 mois

Moi j'estime qu' on devrait CASTRER tous les FACHOS ULTRACATHO

• arrial
    Lv 7
    Il y a 5 mois

Fais-toi Pluto < ouaf-ouaf > sÔter, désiré ‼

Attachment image
    Source(s) : < blulb >
  • Il y a 5 mois

egalité quand des hommes pauvres porteront dans leur ventre des enfants pour des lesbiennes friquées

• Il y a 5 mois

non

tu vois ? la weed ne te réussit pas mon ami coco.

EDIT : la GPA est la marchandisation du corps, pas les autres types de PMA ; mais c'est vrai que les bobos lopettes macroniennes feraient peut-être mieux d'adopter plutôt que de penser à une autre solution (mais ça c'est avis personnel, car je pense la même chose des couples pouvant enfanter : adoptez bande de cons ! LAM !)

• El PatrónIl y a 5 moisSignaler

L'adoption en France c'est le chemin du combattant.... C pas logique

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.