Cette bête, que Satan a créée et dotée de pouvoir, porte le nombre 666, ce qui souligne son degré élevé d’imperfection.?

Mettre à jour:

Cette bête, que Satan a créée et dotée de pouvoir, porte le nombre 666, ce qui souligne son degré élevé d’imperfection.

Mettre à jour 2:

eleve a 999 please

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 7 mois
    Meilleure réponse

    666 À quoi ce nombre identifie-t-il donc la bête ? Jean dit que celle-ci a “ un nombre d’homme ”, et non celui d’une personne spirituelle. Par conséquent, ce nom confirme que la bête sauvage est terrestre, qu’elle symbolise la domination humaine. De même que le chiffre six est inférieur à sept, de même le nombre 666 (6 au troisième degré) est un nom approprié au système politique gigantesque qui est bien loin de satisfaire aux normes divines de perfection.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 7 mois

    Bon mais ensuite? Les marques? Pense au nazisme ( croix gammée)!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 mois
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 mois

    Je n'ai pas comprit la question ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 7 mois

    Il ne faut pas jouer avec des symboles kabbalistiques chargés que seulement une dizaine de personnes dans le monde maîtrise aujourd’hui.

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 7 mois

    Selon le dernier livre de la Bible, 666 est le nombre, ou le nom, de la bête sauvage à sept têtes et dix cornes qui monte de la mer.

  • Il y a 7 mois

    les nombres sont ce que nous voulons bien en faire...

    C'est vrai que dans Pi, les chiffres sont très importants

    mais les lettres ont le même pouvoir

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.