Cette bête, que Satan a créée et dotée de pouvoir, porte le nombre 666, ce qui souligne son degré élevé d’imperfection.?

Mettre à jour:

Cette bête, que Satan a créée et dotée de pouvoir, porte le nombre 666, ce qui souligne son degré élevé d’imperfection.

Mettre à jour 2:

eleve a 999 please

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    666 À quoi ce nombre identifie-t-il donc la bête ? Jean dit que celle-ci a “ un nombre d’homme ”, et non celui d’une personne spirituelle. Par conséquent, ce nom confirme que la bête sauvage est terrestre, qu’elle symbolise la domination humaine. De même que le chiffre six est inférieur à sept, de même le nombre 666 (6 au troisième degré) est un nom approprié au système politique gigantesque qui est bien loin de satisfaire aux normes divines de perfection.

  • Il y a 5 mois

    Bon mais ensuite? Les marques? Pense au nazisme ( croix gammée)!

  • Il y a 5 mois

    Je n'ai pas comprit la question ?

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    Il ne faut pas jouer avec des symboles kabbalistiques chargés que seulement une dizaine de personnes dans le monde maîtrise aujourd’hui.

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Selon le dernier livre de la Bible, 666 est le nombre, ou le nom, de la bête sauvage à sept têtes et dix cornes qui monte de la mer.

    • MarcelIl y a 5 moisSignaler

      Ce chapitre 13 d'Apocalypse parle de 2 bêtes: celle de la terre et celle de la mer. Laquelle des deux porte ce nombre ?
      Et le chapitre précédent parle d'une 3eme bête, le dragon.
      Laquelle porte le nombre ?

      source: www.apocalypsis.net

  • Il y a 5 mois

    les nombres sont ce que nous voulons bien en faire...

    C'est vrai que dans Pi, les chiffres sont très importants

    mais les lettres ont le même pouvoir

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.