Art
Lv 7
Art question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 5 mois

Qu'est-ce que vous ne changerez pas d'un iota ?

16 réponses

Évaluation
  • h....
    Lv 6
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Ma façon de penser, mes principes, mon caractere, et surtout mes défauts...

  • Drew
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    La décision que j'ai prise début 2014 dès l'apparition de la fonction "Anonymat" :

    NE JAMAIS RÉPONDRE A UN "BLEU" !

    (gentil ou pas gentil,... bonne Q. ou mauvaise Q., je réprouve dans sa totalité l'utilisation de cette fonction sur FUT.)

    Je m'y suis toujours tenu et ne changerai pas d'un iota !

    ;)))

  • Il y a 5 mois

    Je ne changerais pas d'un iota ma façon d'être notamment envers les autres .

  • Il y a 5 mois

    Ma personnalité

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    De ville j'aime bien la mienne ^^

  • Il y a 5 mois

    boycott les bleus

  • Il y a 5 mois

    mon compagnon et ma fille

  • Il y a 5 mois

    Je pense être flexible sur tout...

  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Ma plume, il n'en n'est pas question ...

  • Il y a 5 mois

    Mon caractère je le changerais pour rien au monde

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Ma vie, telle qu'elle est.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.