Bill question posée dans Actualités et événementsÉvénements · Il y a 5 mois

Captcha veut dire capture en anglo-américain ( accent familial américain), même les captcha sont une invention américaine ?

La domination américaine !!

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Les suceurs de pompes de Trump

  • Il y a 5 mois

    Si vous détestez tout ce qui vient des USA, que faites vous ici ?

    Yahoo n'est pas un site "Berrichon" que je sache !

  • edi
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Yahoo aussi est américain !!

  • Il y a 5 mois

    surtout avec souvent des photos pourrites

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    Si tu veux boycotter la ''domination américaine'', il va falloir boycotter beaucoup de produits…les ordinateurs et le mac do...

  • Il y a 5 mois

    Deux heures d'YQR sans captcha... Bug ?

  • Il y a 5 mois

    Et pourtant la loi Toubon dit si j'ai bonne mémoire que les mots anglophone et autres sont interdit, on ne dit pas Week End mais fin de semaine par exemple.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.