Bill question posée dans Actualités et événementsÉvénements · Il y a 5 mois

Etes vous diabétique ? Souffrez vous d'hypertension ?

19 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Non je n'ai ni l'un, ni l'autre, et heureusement.

Mes analyses de sang sont très bonnes.

J'ai simplement des problèmes avec mes yeux et ça me gêne beaucoup dans ma vie de tous les jours.

• elviraespanIl y a 5 moisSignaler

j'ai pas encore ça ! mais ça viendra,pour le moment tout va bien !je mange beaucoup de chocolat noir ,j'adore! et des fruits !

• nuage
    Lv 5
    Il y a 5 mois

ni l'un ni l'autre , je me contente de mon cancer qui a l'air de vouloir me laisser un répit , mais ne crions pas victoire trop vite !

• Il y a 5 mois

Non, je ne suis pas diabétique.

Non, je ne souffre pas d'hypertension, tout le contraire, je suis hypotendue presque de naissance.

Dans la foulée, je n'ai pas de cholestérol, d'urée, d'ostéoporose, d'hémorroïdes et de varices.

Mais, JE LOUCHE depuis toujours.

• Zup.Herman
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

Yoyoru, dans ton avatar, tu vois un seul yo ou deux ?...

• Il y a 5 mois

non, mais j'ai du psoriasis, j'ai 2 anévrismes cérébraux (soignés soi disant..) mais je n'ai ni diabète ni hypertension, c bien non ?

• arti-chaud
      Lv 6
      Il y a 5 moisSignaler

Et ben il en a de la chance. Moi ca ne part qu'en été et encore que partiellement, lorsque je mets mes jambes au soleil.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

Non, rien de tel... une forme presque insolente... je touche du bois... j'évite tout excès.

• Anonyme
    Il y a 5 mois

pas encore, mais ça va arriver si je ne fais pas assez attention... je prend un cachet pour l'hypertension, donc ça va ... je me maintiens pas trop mal !!

• Il y a 5 mois

Oui, et tout est sous contrôle.

• Non mais ça va pas dit !!!

• Il y a 5 mois

Je souffre d'hypertension ... j'ai même fait un AVC avec coma profond et hémiplégie !!!

• Il y a 5 mois

Non, pas du tout....

• Il y a 5 mois

Diabétique non mais une légère hypertension .....attention au sel et au stress bien entendu

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.