Neil question posée dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · Il y a 7 mois

Marie Le Pen semble plus belle qu'avant - c'est vrai j'étais parti en vacances - ; mais peut-elle faire mannequin ?

8 réponses

Évaluation
  • Arta
    Lv 7
    Il y a 7 mois
    Meilleure réponse

    Marie ? vos vacances ont été longues !

    • NeilIl y a 7 moisSignaler

      Marine. Et aussi en qualité

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 mois

    Oui, chez Olida...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Philou
    Lv 7
    Il y a 7 mois

    Ou tu es aveugle ou tu fais de l'ironie ou tu as de curieux goûts.

    Quant à faire manequin, non. On dirait une poissonnière endimanchée.

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 mois

    Tout les goûts sont dans la nature, pas jaloux te la laisse !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 mois

    Reine de la fête du boudin à VALENCIN dans l'Isère

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 7 mois

    Tu confonds avec Marion

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Marie , c'est qui .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Gildas
    Lv 7
    Il y a 7 mois

    doit on loler ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.