Réalité question posée dans Sciences et mathématiquesPhysique · Il y a 5 mois

Pourquoi le feu n'a-t-il pas d'ombre ?

3 réponses

Évaluation
  • Pierre
    Lv 7
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    C'est faux, si on regarde avec attention une flamme au soleil et une feuille de papier bien blanc, on peut voir une faible ombre bleutée.

  • Philou
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Parce qu'il est une source de lumière

  • Il y a 5 mois

    C 'est une ombre négative , l'ombre du feu c 'est tout ce qu'il n'éclaire pas .

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.