Luca question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 7 mois

Les personnes saintes existent-t-elles, tout comme existent les démons?

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 7 mois
    Meilleure réponse

    Oui mais on n'en parle moins, on ne nous parle que de la violence et des assassins. Il faut dire que les gens sont de plus en plus agressifs et surexcités.

    • Myosotis
      Lv 7
      Il y a 7 moisSignaler

      Merci pour la MR.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 7 mois

    Oui, Apocalypse 7:1-8 c'est le royaume de Dieu.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 7 mois

    Oui, exemple : @Amaytois

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 mois

    Ma mère est une Sainte à mes yeux! Elle n'a toujours fait que le bien autour d'elle! Jamais je ne l'ai entendu critiquer quelqu'un.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 7 mois

    Des Saintes de nos jours il n'y en a plus.

    des démons on en voit tous les jours, ce n'est pas ce qui manque.

    Il n'y a qu'à regarder les faits divers.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Nadia
    Lv 6
    Il y a 7 mois

    Nous sommes tous appelés à devenir Saint, si on exerce l'humilité, le repentir, et la charité (qui est l'amour de Dieu et celui du prochain).

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 mois

    Les personnes saintes tout comme les démons ne se sont jamais manifestés ouvertement mais peut-être dans l'imaginaire ??

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 mois

    De nombreuses " démones " ont répondu à votre question avec une effronterie sans pareille, et c'est un saint qui vous le dit !

    J'ai dit !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 7 mois

    Tu veux dire, des personnes qui cherchent la sanctification?

    • LucaIl y a 7 moisSignaler

      Non, celles qui sont disposées à tout donner pour les autres, à aider qui se sent mal et qui ne voit plus d'éspoir dans la vie. Ces gens existent-elles encore ou sont-elles un produit commercial inventé il y a 2000 ans pour soumettre les masses?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.