Jean
Lv 4
Jean question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 5 mois

Mon employeur m’a mis au placard: comment réagir?

Mettre à jour:

Simple question

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Ton employeur a des obligations : d’après l’article 1194 du Code civil, ton employeur est dans l’obligation de fournir le travail prévu au contrat ;

    C'est à toi de prouver que tu subis un isolement physique ou humain soudain, qu’on supprime tes fonctions et responsabilités. Ce n'est pas facile... mais possible.

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Prendre vos affaires et rentrer chez vous

  • Il y a 5 mois

    Profiter pour faire de la lecture, y a rien de mieux que de bouquiner pour se cultiver et s’enrichir intellectuellement

  • arrial
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Demande des cintres.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    Mardi 18 juin 2019,

    Bonjour Jean,

    J'ai connu ce problème, j'ai tenu une 10zaine d'années .. jusqu'à la retraite.

    Il y a un article sur "Notre Temps" mais je ne peux pas mettre de lien.

    @Guenièvre à raison.

    Bon après-midi !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.