Anonyme
Anonyme question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 5 mois

Savez vous que le quriste Chupachups suce une sucette de la marque chupachups ?

4 réponses

Évaluation
  • Bond
    Lv 7
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    waw, quelle perspicacité ! PTDR

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Je ne sais pas.

  • Il y a 5 mois

    CHEZ PAS !!..........

  • Il y a 5 mois

    D'accord………….. ^^

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.