Anonyme
Anonyme question posée dans AnimauxAnimaux - Divers · Il y a 7 mois

Quelle est la durée de gestation d'un poussin?

6 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 7 mois
    Meilleure réponse

    C'est 21 jours.

    • Kait.
      Lv 7
      Il y a 7 moisSignaler

      Merci Nature pour cette Mr.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 mois

    La poule couve pendant près de 21 jours avant que ne survienne l'éclosion , pendant la couvaison la poule ne quitte le nid que pour se nourrir et faire ses besoins .

    https://poulesetcie.com/wp-content/uploads/eclosio...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 mois

    Si c'est Nicolas, neuf mois...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 mois

    21 jours environ, des fois il y en a qui traînent une journée de plus tout dépend quand l'oeuf a été pondu .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 7 mois

    tu vas les chercher où tes questions à longueur de journées??

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 7 mois

    La durée du développement de l'embryon dans l’œuf varie selon l'espèce: 21 jours pour un poussin,

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.