Lilibubu question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 5 mois

Qui parmi vous, a eu la chance d'embarquer sur Le France... ou de vous envoler ds Le Bel Oiseau Blanc...Quels Souvenirs avez-vous gardés....?

Mettre à jour:

Quelles destinations...?

Mettre à jour 2:

Combien de temps cette Q. va-t-elle resté en place avant que de prendre la poudre d'escampette ? 😉😜

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    non hélas, j'aurais aimé, ils étaient magnifiques

  • Il y a 5 mois

    le France ? en photo chez ma mére!

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Une seul croisière, mais pas sur le France.

  • Il y a 5 mois

    Ça ne me fait pas bander , j'ai vécu 15 ans à Paris et je ne suis jamais monté à la Tour Eiffel . Même pas pour la vue , on a la même depuis la colline de Montmartre.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    Autre Epoque....💚Souvenirs quand tu nous tiens 💙💛💚

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.