Anonyme
Anonyme question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · Il y a 6 mois

Y a quoi comme blagues sur Tchernobyl?

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Les nuage radio-actif s'est arrêter à nos frontières.

    • yoyoru
      Lv 7
      Il y a 6 moisSignaler

      Oui, je me souviens de cette info à la télé, lorsqu'on nous montrait une carte en expliquant que le Rhin avait arrêté le nuage radioactif en Allemagne, juste avant qu'il ne survole la France..

  • arrial
    Lv 7
    Il y a 6 mois

                                                                               

    Attachment image
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Un homme fait du deltaplane et soudain, il croise une femme sur un balai à 800 mètres d’altitude :

    – Ça alors ! Vous êtes une sorcière ?

    – Non ! J’étais femme de ménage à Tchernobyl…

  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Ok, Ok.., j'avoue qu'Aventador SVJ s'approche de la vérité : en fait, j'ai 7 pénis, et non 2..

    et je suis agent (secret) de sa Majesté le tsar de toutes les Russies..

    Mon nom de code est 007, car j'ai le droit d'envoyer quelqu'un au ciel (au septième, quand il s'agit d'une dame) avec mon sept coups…

    and..My name is Bill.., Tcherno Bill...

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 mois

    Qu'on peut y aller en vacances

  • Il y a 6 mois

    Yahoo questions reponses

  • Klara
    Lv 6
    Il y a 6 mois

    Il y a une série , et elle est loin d être marrante :http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cseri... ainsi qu un livre :https://www.amazon.fr/supplication-Tchernobyl-chro...

  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    Yoyoru a maintenant 2 pénis.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.