Comment allez-vous supporter la canicule annoncée pour la semaine prochaine?

Mettre à jour:

C'est bien moi !

24 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    On verra bien et on s'adapte quoi qu'il arrive !!

  • Il y a 5 mois

    Bah, bermuda, j'espère que la SNCF mettra des trains climatisés pour aller au boulot (car c'est pas toujours le cas). Après au boulot il y a la clim, donc dans le fond, de ce côté là, ça va.

    Pour la nuit, fenêtres ouvertes et si ça le fait pas ce sera un coup de clim.

    • Grinta19
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      Au boulot on essaie de ne pas la mettre comme des dingues, à la maison j'évite. Le pire je crois c'est dans le bus, mais j'y reste pas plus de 10 minutes donc ça va.

  • Luna
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    La supporter parce qu'on a pas le choix... Et boire beaucoup.

  • bip
    Lv 6
    Il y a 5 mois

    Je vais la supporter! Comme nous tous.

    On verra après les dégâts qu'il risque d'y avoir avec les orages...

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    pour moi , pas de souci , à 1700m d'altitude , même avec 40° le jour on descend à 16° la nuit , en évitant de sortir aux heures les plus chaudes facile de récupérer !

  • Il y a 5 mois

    C'est très simple, ma maison est assez fraiche, car inertie importante, j'ai de bonnes réserves d'eau, et je me lèverai assez tôt pour profiter des heures les + agréables, ensuite j'irai me cacher du soleil aux heures les + chaudes ! !

  • Hésed
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    J'ai mis des couvertures au fenêtres et je fermerais les tentures. Deux gros ventilateurs.

  • Il y a 5 mois

    ça peut changer d'ici-là, les "caprices" du ciel peuvent nous jouer des tours.

  • Il y a 5 mois

    Baisser encore plus les stores extérieurs intérieurs me claquemurer à l'intérieur n'ouvrir qu'à la nuit tombée arroser tôt le matin à la fraîche et le soir tard, barboter dans la baignoire avec des glaçons me mettre à la diète et dormir !^^ En congés 2/² semaines

  • Il y a 5 mois

    en Bretagne c'est très supportable

    • Colombine
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      on va avoir des orages apparemment mais la bretagne est grande , j'espère ne pas être trop touchée ..

  • Il y a 5 mois

    Ce n 'est pas la première

    et pas la dernière hélas...

    On s'habitue

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.