Comment allez-vous supporter la canicule annoncée pour la semaine prochaine?

Mettre à jour:

C'est bien moi !

24 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

On verra bien et on s'adapte quoi qu'il arrive !!

• Il y a 5 mois

Bah, bermuda, j'espère que la SNCF mettra des trains climatisés pour aller au boulot (car c'est pas toujours le cas). Après au boulot il y a la clim, donc dans le fond, de ce côté là, ça va.

Pour la nuit, fenêtres ouvertes et si ça le fait pas ce sera un coup de clim.

• Grinta19
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

Au boulot on essaie de ne pas la mettre comme des dingues, à la maison j'évite. Le pire je crois c'est dans le bus, mais j'y reste pas plus de 10 minutes donc ça va.

• Luna
    Lv 7
    Il y a 5 mois

La supporter parce qu'on a pas le choix... Et boire beaucoup.

• bip
    Lv 6
    Il y a 5 mois

Je vais la supporter! Comme nous tous.

On verra après les dégâts qu'il risque d'y avoir avec les orages...

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

pour moi , pas de souci , à 1700m d'altitude , même avec 40° le jour on descend à 16° la nuit , en évitant de sortir aux heures les plus chaudes facile de récupérer !

• Il y a 5 mois

C'est très simple, ma maison est assez fraiche, car inertie importante, j'ai de bonnes réserves d'eau, et je me lèverai assez tôt pour profiter des heures les + agréables, ensuite j'irai me cacher du soleil aux heures les + chaudes ! !

• Hésed
    Lv 7
    Il y a 5 mois

J'ai mis des couvertures au fenêtres et je fermerais les tentures. Deux gros ventilateurs.

• Il y a 5 mois

ça peut changer d'ici-là, les "caprices" du ciel peuvent nous jouer des tours.

• Il y a 5 mois

Baisser encore plus les stores extérieurs intérieurs me claquemurer à l'intérieur n'ouvrir qu'à la nuit tombée arroser tôt le matin à la fraîche et le soir tard, barboter dans la baignoire avec des glaçons me mettre à la diète et dormir !^^ En congés 2/² semaines

• Il y a 5 mois

en Bretagne c'est très supportable

• Colombine
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

on va avoir des orages apparemment mais la bretagne est grande , j'espère ne pas être trop touchée ..

• Il y a 5 mois

Ce n 'est pas la première

et pas la dernière hélas...

On s'habitue

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.