Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · Il y a 5 mois

Est ce que vous remerciez le seigneur après un bon repas?

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Et tous ceux qui meurent de faim ils remercient qui à ton avis ?

  • Il y a 5 mois

    tu me diras où trouver un bon repas, avec toute la merde dont les aliments sont couverts ?

  • Anonyme
    Il y a 4 mois

    Avant et après. D'autres ont bien moins que nous à se mettre sous la dent, il est dans notre devoir (en tant que croyant, bien sûr) de remercier Celui qui nous permet de nous nourrir comme il se doit, sans excès.

  • Il y a 5 mois

    Le bénédicité se dit avant le repas, pas après.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    oui biEn sur, et toi?

  • Il y a 5 mois

    Je remercie surtout mon employeur pour le moment, mais j'ai déjà aussi remercié un voisin, qui sur le moment, était plus fort que Dieu lui-même...

  • Il y a 5 mois

    Pourquoi, c'est lui qu'a bossé pour que j'ai l'argent de le payer ?

  • Marcie
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Non, je remercie Picard

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.