Bah quoi grr question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 5 mois

Qui est là ?? Je fais l' appel avant la canicule lol !?

Mettre à jour:

Je recommence dimanche prochain ! bah quoi !

Mettre à jour 2:

Mettre en futilités MERCI . :))

Mettre à jour 3:

Merci à tous :))

Attachment image

27 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Dimanche 23 juin 2019, - Paris -

    Bonjour Bah quoi grrr,

    Présente, madame. ☝️

    Bouteilles d'eau et fruits à proximité.

    Bon Été à vous toutes et tous qui passez ici.

    Bisous Bah et bon Dimanche !

    .

    Rajout :

    un coucou à @Marlen.

    A @Bah Quoi Grrr :

    @Marlen a des difficultés pour faire passer ses Questions.

    Comme moi qui, à l'inverse, ne peux écrire en Commentaire ... (c'est mon identité qui y apparaît, donc, je m'abstiens).

    ...

    • marlen59
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      Depuis plus de 3 semaines je ne peux plus... ni répondre aux questions... ni en poser !!!

  • Il y a 5 mois

    Je suis là...à la fraîche pour l'instant.

    Normalement je suis encore trop jeune pour mourir sous la canicule,lol...le tout étant de s'emmitoufler la tête dans du coton blanc et de s'hydrater.

  • Il y a 5 mois

    Présente pour le moment !

  • Il y a 5 mois

    Présent, pas de canicule en vue chez moi.

    Bon dimanche ma belle.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Je viens de me connecter.

  • Il y a 5 mois

    bonjour et bon dimanche , je ne suis pas encore mourue

  • Il y a 5 mois

    toc toc,

    qui est la?

    helene

    helene qui?

    helene liiibre max, yen a meme qui disent qu'ils l'on vue volé!

  • Il y a 5 mois

    En fin de semaine il devrait y avoir une vague de chaleur aussi intense que jamais. Je vais me mettre à l'abri près du climatsateur et du ventilateur tant que je n'y suis pas.

  • Klara
    Lv 6
    Il y a 5 mois

    Jsuis lààààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!

  • Il y a 5 mois

    J’suis la moi aussi.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.