Luc
Lv 7
Luc question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 5 mois

Si vous pouviez donner un conseil unique à un nouveau né, quel serait-il ?

Merci & bonnes vacances

22 réponses

Évaluation
  • Drew
    Lv 7
    Il y a 4 mois
    Meilleure réponse

    Tout simplement.......

    ;)))

    Attachment image
    Source(s) : (Geluck détourné)
  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Barre-toi, la Terre devient invivable !

  • Il y a 5 mois

    Soit une bonne personne, fais le bien autour de toi

  • Il y a 5 mois

    Pleure pas la nuit sinon tu iras pas à la crèche.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • bonjour luc

    celui la

    fait bien attention a toi

    tout monde il est gentil et beau ha non non mdr vivi bonne vacances aussi

  • Il y a 5 mois

    retourne dou tu viens ici s'est pas bien;;;;!

  • Il y a 5 mois

    Protège toi des cons

  • Hésed
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Un conseil unique à un nouveau né ! Il ne comprendra rien.

  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Sois fainéant, sois fainéant.., tu vivras content ..

    Sois fainéant, sois fainéant.., tu vivras longtemps...

  • Jean
    Lv 4
    Il y a 5 mois

    Profites bien de la vie

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.