Réda question posée dans Societé et cultureCorrida · Il y a 5 mois

Si vous souhaitez avoir des enfants, quel monde leur donnez-vous ?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois

Je n'ai pas souhaité avoir d'enfants. Certes, je n'avais pas exclu de chercher une conjointe slave mais ça demandait du temps et j'ai bien réfléchi. Il aurait fallu accepter avoir des enfants -ne vous inquiétez pas, vous aurez du mal à convaincre une Ukrainienne! et si je vais encore en Pologne, je ne cherche plus

• H&M
    Lv 7
    Il y a 5 mois

*** Je l'appellerais Yahoo . ^^

• Il y a 5 mois

Les miens sont déjà nés, mais je leur fais confiance pour s'adapter comme leurs générations précédentes ! !

• Anonyme
    Il y a 5 mois

Mes enfants sont des adultes, ils n'en veulent pas sachant que ce monde est en danger

• RédaIl y a 5 moisSignaler

...sachant que ce monde est en danger.En danger en quoi ? Soyez plus explicite.Merci Hésed.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 5 mois

Je les ais eu dans les années 1970à 1980.

Je ne sais pas si c'était maintenant si j'en aurais eu trois.

Maintenant la vie est difficile et c'est dur de leurs donner une situation.

• Il y a 5 mois

Pour quoi pas une page blanche ?

Un monde à construire, à réinventer, avec une histoire à réécrire.

Tout comme la houle infatigable qui ne cesse d'effacer les châteaux de sable et les dessins d'enfants, invitant les nouvelles générations à réécrire leurs nouveaux rêves.

Auriez-vous aimé laisser vos rêves s'épanouir dans les draps de vos parents?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.