Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureCorrida · Il y a 5 mois

en France le grand froid et les gros chaleur sont très difficilement supportable a cause de la grande humidité dut au calcaire des sols?

Mettre à jour:

les calcaires retiennent l'eau et comme il pleut souvent l'air est assez plein d'humidité (plus de 60%) don pendant le grand froid on n'a mal aux articulations,etc et pendant les grande chaleur on sue comme des gorets, dans les pays sec (par les sols non calcaire ou trés acide) on n'a pas du tous tous ces soucis

Mettre à jour 2:

Kait. : oui j'ai de la famille qui est venur l'hiver en france de calgary (ou l'humidité ne dépasse quasiment jamais les 35%) ils m'ont dit qu'il ont plus froid en france avec 3 degrés que chez eux avec -20, mais bon les abruties butée de ce site non jamais dut voyager.....

Mettre à jour 3:

http://www.linternaute.com/science/

environnement/pourquoi/06/

chaleur-humidite/chaleur

-humidite.shtml

https://www.meteociel.fr/

observations-meteo/

humi.php

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 4 mois

Je confirme vous avez raison.

• Il y a 5 mois

Le grand froid et les grosses chaleurs sont difficilement supportables à cause de la grande humidité, dûe au calcaire des sols?

• Anonyme
    Il y a 5 mois

c'est pour cela que les retraitées qui sont malin partent s'installer dans le milieu de la France (limousin-auverge) ou l'humidité est bcp moins forte et parc que c'est pas encore trop envahie par l'islam comme ailleurs

• arrial
    Lv 7
    Il y a 5 mois

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 5 mois

C'est vrai au Canada les hivers sont très froids, mais c'est un froid sec.

J'ai visité ce pays en février par moins 35 degrés, et pas eu froid bien vêtue cela va sans dire.

@ Merci voici un connaisseur.

J'ai adoré le carnaval à Québec et les chutes de Montmorency.

• Louvaa
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

9 peb qui n'ont sûrement jamais vu le Québec ^^

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.