Anonyme
Anonyme question posée dans Maison et jardinMaison et Jardin - Divers · Il y a 6 mois

avec la multiplication des canicules, heureux sont ceux qui ont des maisons , et qui ont rendue leurs caves habitable?

je dit maison, car dans les immeubles sa doit sentir encore plus mauvais que dans des déchetterie, il doit y avoir minimum 10 degrés de moins dans les caves actuellement

Mettre à jour:

sccharles: le Bescherelle sa rend malvoyant !?

7 réponses

Évaluation
  • pat
    Lv 7
    Il y a 6 mois

Pas de canicule ici en Bretagne, la mer est toute proche et régule les températures. Maison, cave ou autre ; il pleut en ce moment et il fait environ 22°C.

• Il y a 6 mois

Il fait "à peu près supportable" chez moi. mais la même température dans les caves parce qu'elles s'ouvrent sur le jardin, pas 100 % enterrées.

Par contre la chambre mansardée au 2ème étage: c'est horrible ! Chambre d'ami, il n'est pas prévu que quelqu'un y dorme dans un futur proche : je ne m'en préoccupe pas.

• Anonyme
    Il y a 6 mois

bah suis en maison mais sous les toits , ça chauffe encore plus.

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 6 mois

Moi dans ma maison il ne fait pas trop chaud, bien isolée.

J'arrive des courses il fait 31 degrés c'est supportable.

• Kait.
      Lv 7
      Il y a 6 moisSignaler

31 degrés dehors, pas dedans je suis à 24 degrés.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

on n'ai pas des taupe pour quoi une cave?

• Anonyme
    Il y a 6 mois

Cave antinucléaire car d'ici 10 ans le taux de radium du à la dissolution du film d'ozone nous rendra fluorescents

• Il y a 6 mois

Et qui ont rendu leurs caves habitacles?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.