est ce que les taxes vont empêcher le climat de ce réchauffer?

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    On nous prend pour des cons

  • Il y a 5 mois

    Certainement pas , les CONcitoyens partiront quand même en vacances !!

  • Il y a 5 mois

    c la canicule, tu as la réponse

  • Il y a 5 mois

    racket pas de raquette , j'ai entendu des scientifiques dire que tout les ordinateurs allumés sur la planète atteindraient la pollution des avions car ils dégageraient une chaleur inestimable une pollution hors-normes! fait gaffes je vais taxer chez toi !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    Oui et la légende dit que seulement en les augmentant !

  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Ce serait plutôt le portefeuille qui va encore chauffer ...

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Certainement pas mais ça fait avaler la pilule à tout le monde.

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Non, c'est trop tard !

  • Benjo
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    L'écologie politicienne est purement fiscaliste et punitive. Elle dessert la cause car elle envoie le signal à l'opinion publique que l'écologie coûte forcement cher...

    L'autre problème est que les gouvernements ne veulent pas s'attaquer aux vrais pollueurs que sont les industries, les routiers, les agriculteurs, car ça ils savent très bien que ceux-là sauront se défendre et bloquer le pays dès qu'on leur imposera la moindre mesure.

    Du coup, les gouvernements préfèrent s'attaquer aux particuliers qui ont moins de moyens de pression. Au final, les salariés polluent en travaillant sans que ça ne dérange l'Etat et payent pour la pollution quand ils vont bosser avec leur bagnole. Tout bénéf...

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Non, combien d'avion dans les airs chaque jour ?

    En 2017, l'ASN enregistré 36,8 millions de vols, l'équivalent de 1,16 vol chaque seconde ! Selon une autre source, le Groupe d'action pour le transport aérien (ATAG), en 2014 on aurait enregistré 37,4 millions de vols soit 102 465 trajets par jour.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.