Qui est en charge des costumes du manneken pis de Bxl? Merci.?

5 réponses

Évaluation
  • chuche
    Lv 7
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    c'est le musée de la ville de Bruxelles

    voici la liste des costumes depuis 1698

    https://www.manneken-pis.be/liste-des-costumes/

    La statuette originale et la garde-robe de Manneken-Pis font partie des collections du Musée de la Ville de Bruxelles. A ce titre, elles sont soumises au droit de reproduction et un contrat spécifique doit être signé.

  • Anonyme
    Il y a 5 mois
  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    François Fillon

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Pampers je crois...

    • Benedictus
      Lv 6
      Il y a 5 moisSignaler

      Pampers vend des couches, lui il fait pipi par terre donc tu m'expliqueras le rapport mais LOL quand même.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    celui qui se trouve dans bruxelles est un faux car il y a eu tant de vols que le maire a décidé de poser le vrai à l'intérieur du musée!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.