SOPHONISBE question posée dans EnvironnementRéchauffement climatique · Il y a 5 mois

Où est passé le dauphin bleu, je m’inquiète sérieusement pour lui vu son âge?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Il surf dans la méditerrané !!

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    @Sergio ne viens plus depuis des mois

    https://fr.answers.yahoo.com/activity/questions?sh...

  • Il y a 5 mois

    Je n'ai pas de nouvelles^^

  • Il y a 5 mois

    il est mort tout vert!!!

    Attachment image
    Source(s) : Cependant , la baleine a été retrouvée à la Teste de Bush dans la Baie d'Arcachon prés de Bordeaux , morte! elle était maigre et malade!
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    C'est qui le dauphin bleu ?.

    • SOPHONISBE
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      merci Kait...toujours pas compris pourquoi ton dentiste t'a imposé un test sida pour poser la prothèse, de quel droit ?

  • Il y a 5 mois

    Il s'agit de Flipper? Demander à Gérard Lenormand

    • SOPHONISBE
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      non non Sergio qui formait un super groupe ici avec Belinda, Giroflée et Akouda

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.